Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez
30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que
vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son
emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@kedemherbs.ca.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de
retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront
pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à
info@kedemherbs.ca.

Dommages et problèmes Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter
immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez
le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits
périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits
personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés)
et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté).
Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides
inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou
des préoccupations concernant votre article spécifique. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés
ou de cartes-cadeaux.

Des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est
de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté,
effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre
retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non.
En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode
de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de
carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le
remboursement également.